La box de mai #1

24 Juin 2016 par Marie

Enfin dévoilée! La toute première box Hops&Beer... Celle qui a pu voir le jour grâce à tous ceux qui ont cru en nous dès le départ et financée en majeure partie par ceux qui ont contribué à son financement sur le site de Kiss Kiss BankBank. Vous avez cru en nous avant même de voir à quoi pouvait bien ressembler ce premier coffret, nous ne vous remercierons jamais assez!

Justement parlons-en de ce premier coffret! J'espère que cette première sélection d'Antoine a répondu à vos envies houblonnées, que vous avez usé à plusieurs reprises de votre décapsuleur et dévoré le livret de dégustation. Vous avez été plusieurs à nous faire de bons retours et encore une fois merci, nous vous en sommes très reconnaissants, même si cela peut paraitre un peu cliché vous êtes notre force dans ce projet!
Tout n'a pas été tout rose non plus, nous avons connu la joie des désagréments des envois... Un peu de casse, un peu de retard (on en parle des grèves?), un peu d'humidité (on en parle des inondations?), mais la bonne nouvelle c'est que toutes nos box de juin sont arrivées en bon état, dans les temps et à bonne destination!

Alors j'imagine que maintenant vous voulez en savoir davantage sur cette sélection!
En plus du livret de dégustation qui est exclusivement réservé aux abonnés et glissé dans chacun des coffrets, nous avons mis à disposition de tous un espace dégustation sur le site. Cet espace vous est entièrement dédié et toutes les bières des coffrets y sont représentées. Pour y accéder il vous suffit de vous créer un compte Hops&Beer! Rien de plus simple!

Comme un réseau social, crée pour les amateurs de bières, vous pouvez laisser un avis, noter une bière, poster une photo ou tout simplement découvrir l'évaluation des autres abonnés.

Si vous voulez recevoir le coffret de mai vous pouvez me contacter à marie@hopsandbeer.fr il nous en reste 5.
Et si vous souhaitez recevoir les prochaines éditions, il vous suffit de cliquer sur "s'abonner" en haut à droite de cette page ;)

Bon week-end houblonné !